Swansea67
france
Problème avec un acheteur : gotrek860
le 12/10/2014 15:31
Salut, je ne sais pas par qui passer, alors je poste ici.


L'acheteur gotrek860 m'avait acheté 2 Hydre de Génèse le 10/10 , or j'ai dû annuler car le soir-même (et avant que je ne puisse voir la vente), les 2 cartes étaient parties lors d'un tournoi Standard.

Je lui ai envoyé un message en lui disant que celles-ci étaint parties avant-même que je ne puisse voir la vente. Et voilà que ce dernier me met une note négative alors que j'ai tout fait dans les règles.

Comment faire pour erradiquer cette note, sachant que j'ai été honnête dans ma démarche ?

Ca me fait royalement ch... d'avoir une note négative alors que mes autres acheteurs ont été satisfait ..
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Swansea67
france
le 12/10/2014 21:59
Parce que c'est toi qui viens me bâcher sans que je te demande quoi que ce soit ..

Puis bon, "insulte" n'est pas franchement le mot
Swansea67
france
le 12/10/2014 22:02
hum , juste pour info, Panda m'a "acheté" pour 200 euros de cartes.

En espérant que son achat soit réel. Si c'est un troll, je contacte les modos. (je lui laisse le bénéfice du doute)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/10/2014 22:07
C'est bien un troll...Si tu pense que je suis un gros con de troll, avec lui tu n'as encore rien vu...
Swansea67
france
le 12/10/2014 22:10
bon, je vais écrire aux modos pour gérer son cas. Je vais pas payer 10 euros de transaction juste parce qu'il trolle.

Ca + la conversation dans ce topic devraient me suffire pour regler définitivement son cas.

Tant pis pour lui,il l'aura cherché
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 13/10/2014 21:48
En même temps mec tu te rends juste pas sympathique en faisant part publiquement de tes jérémiades...

(d'autant plus que je trouve que l'évaluation est justifiée puisque les cartes auraient du être dispo - puisque affichés comme telles - et elles ne l'étaient pas. C'est au minimum un manque de sérieux. Quant à Panda, tu aurais du considérer la transaction comme sérieuse, puisque de toute manière c'est en général l'acheteur qui envoie en 1er => tu aurais du attendre qu'il se mette en tort avant de gueuler sur lui. Ici c'est toi qui te mets en tort, ce n'est pas malin)

Je crois que ton attitude est plus mauvaise pour ta réputation qu'une note négative que tu aurais pu noyer dans des notes positives...

Enfin je dis ça je dis rien mais perso je commanderai juste jamais chez toi quoi oO'
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 14/10/2014 16:51
Je ne pense pas qu'on puisse sérieusement dire qu'il s'agit d'un problème de sérieux, dans la mesure où l'on ne peut pas sincèrement exiger qu'un vendeur se mette en "non disponible" à chaque fois qu'il sort de chez lui avec ses classeurs de vente, que ça soit pour aller à un tournoi, aller voir des potes, etc.

Le système de vente à la "voici mon classeur et mes prix" fait que ce n'est pas possible d'avoir toujours tout à jour.

De la même manière, quand dans la vraie vie vous ouvrez le classeur de vente d'un type, il vous dit parfois "ah non désolé celle là est réservée", alors que la carte n'est ni à l'envers, ni en bout de classeur ni rien : elle est juste normal dans une page. Bon ben on demande, le vendeur dit que ce n'est pas dispo : aucun problème, effectivement, puisque précisément on n'a pas encore payé.

Il m'est arrivé aussi en tant que vendeur d'avoir un acheteur qui m'ouvre une transaction pour une carte que je n'avais plus. J'ai annulé la vente en expliquant, mais du coup l'annulation "remet automatiquement les cartes en vente", et l'acheteur a cru que j'avais remis la carte en vente pour la vendre plus cher, et j'ai eu

Citation :
Annule et revend la carte plus cher...


Bon ben c'est faux, certes, mais bon, le reste de ma réputation parle pour moi. On ne peut malheureusement pas empêcher les gens d'être énervés, frustrés, pénibles, etc. Il y aura forcément un certain nombre de gens qui trouveront quelque chose à redire de votre comportement. Ce qui est effectivement pénible, c'est que sur un faible nombre de transactions, une seule mauvaise note vient faire chuter la moyenne drastiquement. Mais il y a fort à parier qu'en étant correct dans la suite des transactions, cela sera vite oublié.
Swansea67
france
ZeSword
le 14/10/2014 17:04
Je pense pareil, j'étais en pétard parce que dans cette histoire je ne controlais pas tout.

Le reste de mes évals ici et sur MT étant ce qu'elles sont, ça m'embête juste d'avoir à "rattraper" une note que je ne pensais pas mériter.

En tout cas, merci de ton soutien, c'est très appréciable
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Swansea67
le 14/10/2014 17:24
Cela dit mon message portait sur le fond. Sur la forme et ce que tu as pu écrire sur le forum, c'est une autre histoire.
Swansea67
france
le 14/10/2014 17:33
Je me défends comme je peux, mais je comprends là où tu veux en venir. Toujours est-il que ce n'est pas moi qui a "démarré" cette histoire avec Panda. C'est bien lui qui a fait le con , et maintenant c'est à lui d'assumer.

lorcre
je suis , je crois
sisi
le 14/10/2014 17:55
C'est bien toi qui a commencer
Et ça va finir par un non lieu normalement :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 14/10/2014 19:09
Citation :
C'est bien lui qui a fait le con , et maintenant c'est à lui d'assumer.

Assumer quoi ? ta descente fictive sur Paris ?

Mec, j'ai pas envi de me battre, je ressemble à une fine courgette, je suis pas un chaud.
Mais si tu me cherches, crois-moi j'appelle un Marseillais et tout le monde sait que "Marseille = Kalash in ta face" !

Fais pas l'voyou quand tu vois Pandou
ou tu finiras l'anus creux, signature->lorcrE

Pfiouuu j'm'entraine pour le rap contenders !!!
jayrems

le 14/10/2014 19:32
Citation :
Fais pas l'voyou quand tu vois Pandou


J adore ce flow xD
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.